MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead
Publié par La rédaction le - mis à jour à
Afin de garantir à ses annonceurs transparence et performance, MEDIA.figaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead, intégralement développée et exclusivement commercialisée en interne.
Répondre à la demande croissante de diffusion dans un contexte transparent et qualitatif, tout en garantissant la brand safety pour ses clients. C'est dans ce double objectif que MEDIA.figaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead. Intégralement développé en interne et exclusivement commercialisé par les régies MEDIA.figaro, ce format garantit aux acheteurs une visibilité supérieure à 75% sur plus de 350 millions d'impressions (source: AdServer) 3 écrans (desktop, mobile et tablette).
Cette nouvelle solution offre aux marques la possibilité d'investir les supports du groupe Figaro CCM Benchmark (32,1 millions de visiteurs uniques, selon Médiamétrie Global juillet 2017) à travers un format vidéo out-stream intégré au coeur des contenus rédactionnels et totalement respectueux de l'expérience utilisateur.
5 annonceurs qui innovent en programmatique