Pour gérer vos consentements :

LonelyPlanet France opte pour Open Ad Stream de Real Media

Publié par Nathalie CARMENI le

Dans le cadre de sa stratégie de développement par la publicité en ligne, le spécialiste des guides de voyage Lonely Planet se dote d'Open Ad Stream, la solution de gestion publicitaire de Real Media. L'objectif de Lonely Planet est délicat : l'éditeur souhaite en effet développer les revenus publicitaires sur son portail de voyage sans pour autant gêner ses visiteurs. Autrement dit, ménager la chèvre et le choux. Le choix s'est alors orienté sur la solution Open Ad Stream de Real Media. Cette solution de gestion publicitaire en ligne offre un large panel de fonctionnalités. Elles vont de la diffusion des bannières au ciblage de l'envoi, de la mesure du capping (nombre de répétitions de la diffusion auprès du visiteur unique) au tracking des performances des bannières suivant leur emplacement sur le site.

La rédaction vous recommande

  • Le site Tvtrip.com débarque avant l'été
  • Thalys mise sur son audience
  • Voyages-sncf.com sélectionne les solutions de 24/7 Real Media
  • Expedia : du son et de la vidéo pour les bloggers
  • Expedia lance le premier concours de blogs de voyages