Une nouvelle version qui s'enrichit de modules dédiés à la relation client.
Le spécialiste des solutions pour vépécistes Lineasoft dévoile la prochaine génération de son produit phare, Line@VAD. La version 6.1, disponible à partir d'avril prochain, proposera de nouveaux outils dédiés au CRM. Désormais multicanal (courrier, Web, catalogue, centre de contacts), elle gèrera notamment les envois de courriers et les relances, et enregistrera les motifs et la durée des contacts téléphoniques. L'accès aux statistiques CRM sera simplifié (avec de nouveaux tableaux de bord synthétiques) et la gestion des programmes de fidélisation deviendra plus fine (date de validité des points, acquisition des points variable en fonction des offres commerciales, conversions éventuelles en bons d'achat, remise ou cadeau). Enfin, Line@VAD 6.1 s'appuiera sur un référentiel produit renforcé (avec prise en charge des articles multiattributs) et facilitera la conception des catalogues (Web ou print). Ce référentiel fonctionnera de concert avec les outils CRM pour mener des actions promotionnelles.