Pour gérer vos consentements :

Lesieur s'essaie à de nouvelles associations

Publié par Rita MAZZOLI le

La marque Epi d'Or de Lesieur s'enrichit d'une nouvelle référence céréales et fruits.

L'association céréales et fruits n'a plus à faire sa preuve sur le marché des produits laitiers frais et sur celui des céréales du petit déjeuner. Le succès de l'association a donné des idées à Lesieur qui lance en ce mois de novembre une nouvelle huile de maïs associée à des huiles de noix, de germe de blé et de pépins de raisin. Pour se faire remarquer en linéaire, la bouteille, dont l'habillage a été concu par l'agence Kheops, joue une couleur crème satinée et une information on pack qui communique immédiatement sur le positionnement "assaisonnement et cuisson". Ce lancement devrait donner lieu en 2006 à une campagne publi-promotionnelle dont les modalités restent à préciser.

La rédaction vous recommande

  • Douce France s'engage avec les éleveurs à produire un poulet aux céréales complètes.
  • Nestlé Céréales en quête de respectabilité nutritionnelle
  • L'Afidem encourage la consommation des fruits au sirop
  • Thomas Marko & Associés gagne un budget Chaussée aux Moines
  • Kellogg's s'engage pour une meilleure alimentation des enfants