Pour gérer vos consentements :

Les vins de Loire se réinventent une image

Publié par François DESCHAMPS le

Interloire, avec l'agence Jumpfrance, lance une campagne de communication sur les vins de Loire. Objectif : valoriser l'image des vins auprès des consommateurs.

Développer la notoriété et la perception qualitative des vins de Loire, tel est l'objectif de la nouvelle campagne de communication d'Interloire. Les différentes couleurs de vins, les moelleux et les fines bulles de la région sont représentées à travers sept nouveaux visuels. Interloire présente du même coup la nouvelle signature des vins de Loire : "Les vins qui ont un fleuve pour terroir", ainsi que la nouvelle identité des vins de la région. C'est la preuve de la réussite de la fusion de l'Interprofession des vins de Loire et du Comité Interprofessionnel des Vins d'Appellation d'Origine de Nantes (C.I.V.N), officialisée en janvier dernier. Le plan médias prévoit, entre avril et décembre 2008, 450 panneaux d'affichage en gares, un affichage événementiel , ainsi qu'une communication en presse magazine.

La rédaction vous recommande

  • EURO RSCG C&O remporte plusieurs collectivités locales et territoriales
  • Stratégie médias : Interloire choisit Media Track
  • Les Vins de Bourgogne communiquent sur leurs parcelles
  • W&Cie prévient les dangers sur les routes du Loiret
  • Vins de Loire : les bouteilles changent de look