Pour gérer vos consentements :

Les laboratoires Lehning lancent leur premier consumer magazine

Publié par Hélène Leremon le

Distribuée en pharmacie, à travers toute la France, la revue vise avant tout un public féminin.

Depuis septembre, 6 300 pharmacies implantées partout en France distribuent en exclusivité Lehning&Moi, le consumer magazine des laboratoires Lehning. Conçue intégralement par Euro RSCG 360, leur agence de communication, la revue est diffusée à 460 000 exemplaires et devrait s’en tenir à une diffusion bi-annuelle.

Destiné essentiellement à un public de femmes, Lehning&Moi aborde des sujets liés à la santé, au bien-être et à la naturalité. « Lehning&Moi est passé d'une logique "commercial/produit" à une logique "consommateur/Bien-être", pour offrir à ses lecteurs, les clés pour agir de façon responsable pour sa santé et son bien-être », explique Thibaut Gressin, directeur associé Euro RSCG 360. L'agence s’est donc appuyée sur un support déjà existant pour faire connaître les produits haut de gamme des Laboratoires Lehning, et ainsi renforcer les liens de proximité auprès d'une clientèle fortement sollicitée. Grâce à Lehning &Moi, les laboratoires Lehning exprime clairement leur positionnement sur la santé au naturel.

La rédaction vous recommande

  • Comment Vichy a positionné sa marque sur un sujet de société tabou
  • TMK20 : Géraldine Séjourné, pragmatisme et pédagogie au service de L'Arbre Vert
  • De la nouveauté chez france adresses
  • Mon parfum et moi
  • Les pharmaciens en colère contre Leclerc