Pour gérer vos consentements :

Les bières Bavaria innovent en communication

Publié par Aurélie Charpentier le

La Brasserie Bavaria poursuit son plan de communication plurimédia entamé en avril. Toujours novateur, ce plan inclut notamment un nouveau support de promotion pour ses Bavaria 8.6 et 8.6 Red, baptisé "Dynamic Crypt" et conçu par l'agence Akatoa. Le concept : une fois positionnée sur un décodeur dunamique, une surface codée révèle un mot, permettant aux amateurs de la marque de jouer et de gagner 86 €. Un CD/DVD "Get Redy", distribué en prime aux consommateurs dans le cadre d'opérations promotionnelles, sera également utilisé en circuit CHD au cours d'animations Bavaria 8.6 Red destinées à favoriser l'émergence de la marque dans ce réseau. En outre, Bavaria va éditer dans les Guides Zurban Gay et Nuit un marque page et une pleine page reprenant le visuel de la bouteille 8.6 Red en aluminium. Enfin, la campagne d'affichage se poursuivra du 21 au 27 juillet.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Bavaria opère une refonte de son site B to B
  • Les yaourts Swiss Délice empruntent aux codes du luxe
  • Max Havelaar en campagne visuelle et sonore
  • Trois vagues d'affichage pour Bavaria