Pour gérer vos consentements :

Les Sims 3 appellent à la créativité

Publié par François DESCHAMPS le

La 3e version du titre phare de la société Electronic Arts, Les Sims, bénéficie d'une sortie mondiale fixée au 20 février 2009. Ses nouvelles fonctionnalités touchent essentiellement à la créativité.

La dernière version du jeu créé en 2000 par Electronic Arts, “Les Sims 3”, sera commercialisée dès le 20 février 2009. Elle propose de nouvelles fonctionnalités pour la plupart autour d'outils de création et de personnalisation des éléments. Ville, personnage, personnalités, apparences, de nombreux points sont ainsi modulables selon la volonté du gamer. Le lancement sera soutenu par un dispositif de communication qui s'étale sur 12 mois. Ainsi, une campagne de teasing sera lancée fin novembre (jusqu'au 20 février), comprenant la diffusion de 12 webépisodes de présentation du jeu. Elle sera ensuite relayée en télévision (chaînes hertziennes et câbles) avec une publicité, également diffusée au cinéma. 

La rédaction vous recommande

  • Canalsat et Cartoon network s'essaient à la réalité augmentée
  • Les Sims 3 débarquent en force
  • Les Sims 2 en campagne pour la sortie de ses animaux virtuels
  • Duke gère la campagne on line de PlayStation pour le lancement de la nouvelle PSP
  • La PSP choisit Internet pour amplifier son lancement