Pour gérer vos consentements :

Ad Lead tient ses promesses et investit le marché espagnol

Publié par Claire PHAM le

À l'été 2007, Ad Lead annonçait 5 millions d'euros de chiffre d'affaires pour l'année 2007 et son entrée sur le marché espagnol. Engagements tenus !

Ad Lead, spécialiste des opérations de recrutement de prospects et clients en ligne pour le compte de marques, a décidé de conquérir le marché espagnol, en plein essor, et s'y est implanté. Dès son lancement, Ad Lead Espagne a signé près d'un million d'euros de commandes pour l'année 2008 avec des clients de la société française. L'entité espagnole s'appuiera sur le savoir-faire et l'expertise développés en France, grâce aux trois produits phares de la société, déjà disponibles. L'objectif clairement annoncé est de permettre aux annonceurs locaux de bénéficier des techniques de recrutement déjà éprouvées en France, tout en respectant les spécificités de leur marché.

La rédaction vous recommande

  • Pricer, Leon, Pétillante de COM... Les gains de budget de la semaine (1er au 5/05)
  • L'afficheur Insert est repris par son management
  • Research Now nomme Marc-Antoine Jacoud directeur général
  • Selligent progresse de 27 % en 2006
  • Bilan satisfaisant pour le groupe HighCo