Pour gérer vos consentements :

Lead Media group coté en bourse

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

L'entreprise franco-brésilienne, spécialisée dans le marketing on line à la performance, s'est introduite sur Alternext le 9 juin 2011.

Lead Media group, acteur majeur du marketing on line à la performance spécialisée dans la conquête et la fidélisation de prospects et clients sur Internet s’est introduit sur le marché boursier Alternext le 9 juin. Fondé en 2008, Lead Media group opère sur deux marchés, la France et le Brésil, et a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires consolidé pro forma de 13,7 millions d’euros.

Grâce aux fonds levés lors de cette introduction en Bourse, le groupe envisage de poursuivre sa stratégie de développement dans l’Hexagone et développer de nouvelles offres au Brésil. Lead Media group entend également asseoir sa notoriété auprès des clients, prospects, partenaires et salariés français et brésiliens.

La rédaction vous recommande

  • Net Media Group entre au capital de Makheia Group
  • Pascal Chevalier: "Il faut investir, innover, diversifier, afin de pousser la croissance"
  • Les gains de budget de la semaine (27-01 décembre 2017)
  • TradeDoubler : chiffre d'affaires du groupe en hausse de 30 % au premier trimestre
  • D interactive : premier semestre 2002 dans le rouge