Pour gérer vos consentements :

Lavazza lance un café issu d'un programme de développement durable

Publié par Aurélie Charpentier le

A partir du mois de juin, Lavazza lance sur le marché français le café Voix de la Terre, issu d'un programme de développement durable. Objectif de l'opération : permettre aux petits producteurs du Honduras, de Colombie et du Pérou d'accroître la qualité de leur café afin de devenir plus compétitifs sur le marché, tout en améliorant leur qualité de vie et en préservant le tissu territorial. Le café Voix de la Terre rassemble trois arabicas en provenance des trois régions concernées par le programme. Ce 100 % Arabica sera vendu 2,83 €, soit un prix de vente correspondant à sa qualité intrinsèque. Le consommateur ne paiera aucun montant supplémentaire lié aux coûts du programme. Ceux-ci seront entièrement pris en charge par le Corporate Social Responsibility de Lavazza.

La rédaction vous recommande

  • [La Créa de la semaine] « Not only café », nouvelle campagne de Starbucks France
  • Nouveau design signé Pulp pour Columbus Café & Co
  • Lavazza lance une carte de fidélité
  • Lavazza, toujours plus proche des professionnels
  • McDonald's diversifie son offre de café