Pour gérer vos consentements :

Lancôme Pro apporte une touche de fidélisation à son site

Publié par Céline OZIEL le

L'agence Made By Digitas a réalisé la refonte du site www.lancome-pro.com doté d'une mécanique de fidélisation.

Lancôme Pro vient de se doter d'une nouvelle plateforme digitale équipée de fonctionnalités d'e-learning et surtout d'un programme de fidélisation à destination des professionnels. Made By Digitas, l'entité de Digitas dédiée au luxe, a mis en place la mécanique suivante: l’utilisateur remporte des points et des roses lorsqu'il s'inscrit, évalue les modules de formations, parraine un ami ou participe à l'espace Questions/Réponses. Le crédit "point" détermine le niveau de formation sous la forme de Paliers (Bronze, Argent ou Or) et le crédit "rose" permet aux utilisatrices de commander des cadeaux dans la boutique selon le niveau atteint.

La rédaction vous recommande

  • Lancôme dévoile sa nouvelle plateforme digitale
  • L'Équipe.fr change de tenue
  • Antalis dévoile antalink.com
  • Pour Noël, La Redoute souhaite être visible sur le Web
  • Champion en campagne de solidarité