Pour gérer vos consentements :

Lancement d'un magazine spécial célibataires

Publié par Aurélie Charpentier le

Les célibataires ont désormais un magazine qui leur est entièrement consacré : "Culture Solo" (CRB Publication). En kiosque depuis le 23 juin, ce nouveau mensuel cible plus particulièrement les femmes célibataires, entre 25 et 39 ans, CSP + et urbaines. Il vise les 150 000 exemplaires pour son numéro 1, un numéro double spécial été. A la fois ludique, pratique et interactif, il consacre ses 148 pages à la génération Solo à travers des questions comme "comment voyager solo", "où rencontrer les membres de la tribu solo", "comment pratiquer le sport en solo", "les bons plans de shopping solo"... Et, comme son nom l'indique, le magazine présentera également tout ce qui touche à la culture : spectacles, livres, CD, DVD.

La rédaction vous recommande

  • Serengo, le dernier-né de Prisma Media
  • Lancement du journal 100 % numérique "Mondain"
  • Un nouveau magazine hebdomadaire pour Libération
  • 24h00.fr s'offre un magazine en ligne
  • Nouvelle organisation commerciale chez Mediaobs