Kickers repart en campagne
Publié par Aurélie Charpentier le
Baptisée "Summer Stories", la campagne de la marque a été imaginée par l'agence Callegari.
Kickers lance une nouvelle campagne publicitaire, baptisée "Summer Stories". Créée par l'agence Callegari, la campagne décline des saynètes de famille et des histoires entre les hommes et les femmes, le tout sur un ton à la fois humoristique et complice. Quatre visuels décrivent ainsi la vie de tous les jours pendant un été à la plage : "À chaque fois qu’il y a une photo, Théo ne peut s’empêcher de baisser son bermuda" ; "Sophie se demande où a bien pu passer Kiki" ; "Sophie vient d’arriver sur la plage avec son nouveau bikini" ; "Clara, Alice, Jessica viennent d’apercevoir Apollon en short à fleurs avec un surf sous le bras". La campagne met ainsi l’emphase sur le positionnement "mode, trans-générationnel et authentique de la marque". Au programme : des insertions en presse féminine de mars à mai 2008 (numéros spéciaux mode et accessoires) et familiale, ainsi qu'en presse mode enfantine.
Une opération Cart’Com vient compléter le dispositif en deux temps (avril et juillet) pour cibler les jeunes trendsetters, avec la mise à disposition de 300 000 cartes postales reprenant les quatre visuels de la campagne. 4,5 millions de contacts seront ainsi touchés en deux mois d’action. La marque poursuivra ses investissements sur des médias à forte diffusion et en adéquation avec la cible visée au second semestre 2008.