Pour gérer vos consentements :

Kéo Studio choisit Emailstrategie

Publié par PAULINE LAURENT le

Emailstrategie vient d'annoncer la signature de son 60e partenariat avec un acteur de la communication audiovisuelle, Kéo Studio.

Emailstrategie vient d’acquérir un nouveau client. En effet, le spécialiste de l'e-mailing vient de signer un partenariat avec la société de production Kéo Studio. Cette dernière avait déjà fait appel à Emailstrategie afin de l'accompagner dans le développement commercial de sa maison mère PéoLéo. C'est donc tout naturellement que le prestataire a été sollicité à l'occasion du lancement de cette nouvelle structure spécialisée dans l'animation 3D. Les résultats des premières campagnes sont encourageants : 37,9 % de taux d'ouverture et 52 % de taux de clics ont permis à Kéo Sutdio de se faire rapidement connaître.

La rédaction vous recommande

  • D'une vidéo à un e-mail en un clic avec le nouveau format de M6 Publicité
  • Partenariat SymphonyIRI-Sorap
  • Chocapic en 3D
  • Et si vous conceviez vous-même votre propre Renault Sport?
  • MS&L France crée un nouveau pôle "Creative media studio"