Pour gérer vos consentements :

Kellogg's crée la salsa Special K

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour aider les femmes à garder la ligne toute l'année, Kellogg's surfe sur le phénomène salsa et invite ses consommatrices à suivre quatre cours de danse sur une musique originale.

Le phénomène salsa commence à être récupéré par les marques. Kellogg's profite ainsi de l'engouement sucité par la musique cubaine pour aider les femmes à garder la ligne toute l'année en créant la "Salsa Special K", soit quatre cours de danse chorégraphiés par le brésilien Alex Lima. Pour en profiter, il suffit d'acheter un paquet de céréales ou de barres de céréales "Special K" dans lequel se trouve un code, de rentrer celui-ci sur le site www.specialk.fr et de télécharger le premier cours de salsa d'une durée de 6 mn. Une nouvelle méthode qui s'inscrit dans la "démarche minceur" de Special K avec le programme 2.2.2 ainsi que le coaching , les forums et les groupes de motivation sur Internet.

La rédaction vous recommande

  • Ixina apporte du fun en cuisine
  • Plugged : adieu le rock, place au lifestyle
  • KR Media et Venise donnent une couleur musicale à Ikea
  • Granola s'amuse avec Extrême
  • Buffalo Grill se met à chanter