Pour gérer vos consentements :

Kellogg's choisit Carat pour l'Europe

Publié par Béatrice HERAUD le

Kellogg's Europe Trading Limited fait appel à Carat comme unique agence médias pour toute son activité en Europe. Ce choix servira à renforcer et renouveler des synergies de coûts pour la marque.

Kellogg's Europe (Kellogg's Europe Trading Limited) élit Carat (Groupe Aegis Media) comme unique agence médias pour toute son activité en Europe. « Ce choix que nous annonçons aujourd'hui nous permettra d’opérer une meilleure concentration de nos activités d’achat d’espace à travers l’Europe et d’accroître notre force de négociation », explique Greg Economos, vice-président Marketing et Innovation de Kellogg's Europe. La désignation de Carat comme unique partenaire pour l’Europe se fera progressivement tout au long des prochains mois.

La rédaction vous recommande

  • L'imprimé publicitaire en hausse en Europe
  • L'Oréal France opte pour ZenithOptimedia
  • Cadbury exploite son partenariat avec l'équipe de France de Football en GMS
  • Carat Expert se réorganise
  • Aegis Europe nomme un successeur au duo Kemoun-Rebbouh