Pour gérer vos consentements :

Kelkoo signe un accord de partenariat avec MSN Shopping

Publié par Nathalie CARMENI le

Selon cet accord, l'espace "shopping" de MSN (750 000 visiteurs uniques par mois) intègrera désormais le moteur de comparaison de prix à ses chaînes thématiques. Ce qui veut dire, pour les utilisateurs : un accès élargi à 2 000 marchands et plusieurs millions de produits et, surtout, la possibilité de comparer prix, produits et marques promus par les e-marchands. Ce qui aura pour effet d'accroître le trafic aussi bien sur les sites e-commerce partenaires de MSN que sur le portail Kelkoo. Selon toute prévision, ce dernier envisage d'augmenter son audience mensuelle en France de 3,7 millions de visiteurs uniques (janvier 2003) à 4,5 millions de VU mensuels dès ce mois de mars.

La rédaction vous recommande

  • Avec la reprise d'Adverline, La Poste peaufine sa stratégie digitale
  • MSN choisit PriceRunner pour étoffer sa rubrique "Shopping"
  • Yahoo! rachète Kelkoo
  • Kelkoo : + 280 % de revenus au 1er trimestre 2003
  • Kelkoo rentable en Europe