Pour gérer vos consentements :

Keljob chez Hopscotch

Publié par Francois ROUFFIAC le

Keljob confie ses relations médias à Hopscotch, agence conseil en relations publiques et stratégies d'information. Première mission de l'agence : réaliser un audit sectoriel auprès d'une sélection de journalistes TV - radios. Lancé en juillet 2000, Keljob, avec plus de 145 000 offres d'emplois et de stages, est aujourd'hui un des acteurs majeurs de l'emploi et de la formation sur Internet en France. Avec plus de 2,9 millions de visites en janvier 2005, le groupe Keljob génère près de 6,7 millions de visualisations d'offres d'emploi chaque mois à plusieurs centaines de clients. La société a enregistré un chiffre d'affaires de 6,7 millions d'euros en 2004, en croissance de plus de 77 %.

La rédaction vous recommande

  • Reworld Media entre au capital de Hopscotch Groupe
  • Le Public Système rachète Hopscotch
  • TNS Media Intelligence acquiert PressWatch
  • Keljob signe un partenariat avec Club-Internet
  • Assurland choisit Hopscotch