Pour gérer vos consentements :

Jeu-concours pour Logitech et MSN

Publié par Olivier BRUSSET le

Du 16 octobre au 16 novembre, Logitech, fabricant de dispositifs d'interface pour ordinateurs personnels (souris, webcam, manettes de jeu...) et MQN, le portail de Microsoft, organisent un grand jeu concours destiné aux 15-25 ans. Il suffit, pour y participer, de télécharger MSN Messenger, le logiciel de messagerie instantané de Microsoft et de parrainer un maximum d'amis. Plus on parraine, et plus on a de chance de gagner l'une des 1001 QuickCam Messenger de Logitech mises en jeu. La promotion de ce jeu se fait via une campagne on line sur les sites MSN, sur logitech.com ou encore mcm.net. Logitech a également prévu un spot télévisé qui sera diffusé en exclusivité sur la chaîne MCM (plus de 200 passages) ainsi qu'une page de publicité dans MCM Magazine.

La rédaction vous recommande

  • Les applications MSN s'ouvrent aux annonceurs
  • Havas Cross Media joue la carte de l'interactivité pour Brandt
  • M6 lance son application sur Xbox 360
  • Gaumont choisit JC Decaux Innovate
  • Choc communique sur Mobile avec Phonevalley