Pour gérer vos consentements :

Jameson communique avec M&CSaatchi.GAD

Publié par François DESCHAMPS le

La marque irlandaise de whisky présente une nouvelle campagne presse et affichage, conçue par l'agence M&CSaatchi.GAD.

Le leader en France et dans le monde des Irish whiskey, Jameson, initie une nouvelle campagne de communication sur les mois de novembre et décembre. Réalisé par l'agence M&CSaatchi.GAD, le dispositif comprend six visuels illustrant les villes de Dublin, Madrid, Singapour, Berlin et Chicago. Signés “Jameson Not just Irish”, ils sont présentés sur plus de 5 300 panneaux dans le métro parisien, Paris et sa banlieue, ainsi que dans 27 villes de plus de 100 000 habitants. Ils sont également relayés en presse dans les magazines masculins, culturels, loisirs et news. Cette campagne s'inscrit dans une démarche de développement de notoriété de la marque, auprès de la population urbaine des 25-35 ans.

La rédaction vous recommande

  • Jameson en campagne radio
  • Nouvelle saga publicitaire et nouveau packaging pour Clan Campbell
  • Jack Daniel's investit la Toile en français
  • Carré de Ciel ouvre deux sites internet pour E.Leclerc
  • Nouvelle campagne d'affichage pour Baileys