Pour gérer vos consentements :

JCDecaux Innovate et Kenzo : une communication fleurie

Publié par François DESCHAMPS le

La marque de parfum a confié à JCDecaux Innovate le soin de fleurir ses affiches de 50 000 coquelicots qui peuvent être cueillis par les passants.

Plus d'une quarantaine de vitrines Avenir et abribus JCDecaux arborent jusqu'au 30 décembre 2008, des coquelicots (50 000) que les passants peuvent cueillir comme bon leur semble. Cette opération s'inscrit dans le cadre de la campagne Flowerbykenzo pour les fêtes de Noël pour le parfum de la marque Kenzo. Orchestrée par l'agence KR Média, elle est déployée dans les villes de Paris et Lyon.

La rédaction vous recommande

  • La nouvelle marque verte et accessible Rainett Senses bientôt lancée
  • Petite Fleur Folies : un jardin pour les 50 ans de Yoplait
  • La Croix repart en campagne télé
  • La marque de confiserie Halls débarque sur les écrans
  • Carrefour et Matines chez Zitrocom