Pour gérer vos consentements :

Interop Labels : le classement e-commerce 2003

Publié par Nathalie CARMENI le

La troisième édition des Interop Labels établit le classement des meilleurs sites web selon 3 critères de sélection : audience, performance et niveau de confiance, respectivement mesurés par Médiamétrie//NetRatings, ip-label et PriceWaterhouseCoopers. Les trophées de l'e-qualité portent, cette année, sur 6 secteurs de l'économie internet : Automobile, Banque/Finance, Secteur Public, e-Commerce, Informatique et Electronique grand public, Actualité et divertissement. Ci-après, le classement du top 10 e-commerce 2003.
  Performance Audience Total Points Classement après 2 critères
Kelkoo 25 11 36 1
Fnac.com 20 16 36 1
Amazon 11 25 36 1
Voyages-sncf.com 7 20 27 4
Alapage 16 9 25 5
EBay 10 13 23 6
Laredoute 13 8 21 7
Cdiscount.com 8 10 18 8
Rueducommerce 9 7 16 9
PriceMinister 6 6 12 10

La rédaction vous recommande

  • Twenga.fr choisit Horyzon Média pour la commercialisation de son espace publicitaire
  • Première publication des audiences des regoupements publicitaires on line
  • eBay n°1 du e-shopping européen
  • E-commerce, enfin le décollage en 2003 ?
  • E-commerce 2002 : le grand décollage