Pour gérer vos consentements :

Indesit, partenaire de l'ATP

Publié par Aurélie Charpentier le

Indesit, la marque phare du groupe Merloni, un des trois premiers producteurs d'appareils électroménagers européens, vient de signer, pour une durée de trois ans et pour 5 millions d'euros, un accord de partenariat global avec l'ATP, association internationale des joueurs de tennis professionnels masculins. La nouvelle compétition Indesit est baptisée "Indesit ATP Player of the month". En outre, à partir du 3 mai prochain, le public pourra participer au jeu organisé avec Eurosport qui offe la possibilité d'élire le meilleur joueur. Impliquée dans de nombreuses disciplines sportives en Europe, Indesit est notamment présente dans les stades de football, aux éliminatoires de la Coupe d'Europe 2004, sur les maillots des équipes Olympique de Marseille et SS Lazio, sur les terrains de volley-ball pour la Ligue des Champions de Volley des trois dernières saisons, ainsi que sur les Championnats d'Europe de Volley et sur le Championnat de Beach Volley italien.

La rédaction vous recommande

  • Roland-Garros : les chiffres-clés de l'édition 2024
  • Tennis Majors, nouvelle plateforme de Reworld Media
  • Roland Garros : BNP Paribas affiche 39 ans de passion
  • Le BNP Paribas Masters se joue sur fond de culture urbaine
  • Havas Sports se charge des relations presse de l'ATP en France