Pour gérer vos consentements :

Ikea distribue son catalogue à la criée

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence Ubi Bene met en place une opération de buzz autour du nouveau catalogue d'Ikea.

Afin d’annoncer la sortie de son nouveau catalogue, Ikea a choisi de le distribuer à la criée. Conçue et réalisée par l’agence Ubi Bene, l'opération vise notamment à créer un maximum de buzz. L'agence et Ikea ont donc décidé de s'approprier l'univers de la presse quotidienne avec la mise en place de kiosques à journaux distribuant uniquement et gratuitement le catalogue de la marque, et la présence de crieurs de rue. Deux kiosques seront ainsi présents dans le métro parisien, un dans la salle des échanges d’Auber et le second dans la zone d’animation de Montparnasse, du 11 au 13 septembre. En outre, une brigade de "crieurs à catalogues Ikea" annoncera à la cantonade la sortie du nouveau catalogue et le distribuera dans les Xe, XIIe, XVe et XVIe arrondissements de la capitale, à proximité de boulangeries, librairies, salons de coiffure, écoles et stations de métro, du 9 au 13 septembre.

La rédaction vous recommande

  • La résilience de l’imprimé publicitaire
  • Fifi Brindacier, au service des ambitions d'Ikea
  • Le catalogue Ikea fête ses 60 ans
  • Ikea propose une balade en carrosse
  • Ikea choisit Media Track