Pour gérer vos consentements :

L'Ifop lance TNT vision

Publié par Francois ROUFFIAC le

Pour connaître les motivations et la satisfaction des premiers équipés TNT, l'Ifop lance une étude en souscription baptisée TNT vision. Outre les motivations d'achat d'un décodeur TNT, elle porte sur l'équipement lui-même (lieux d'achat, conseils, publicités...), les premiers ressentis face à l'offre de chaînes, la qualité d'écoute..., les impacts de cette acquisition, les potentiels de souscription aux futures chaînes payantes, les switchs éventuels avec d'autres équipements... Les résultats de cette étude, réalisée en ligne auprès de 500 internautes ayant acheté un adaptateur TNT, seront disponibles mi-juin.

La rédaction vous recommande

  • Six nouvelles chaînes TNT : quel impact pour le téléspectateur et le marché publicitaire ?
  • La TNT en pleine forme
  • TNT lance une nouvelle gamme d'emballages
  • L'Ifop lance la deuxième vague de son baromètre TNT Vision
  • +17,3 %