Pour gérer vos consentements :

L'ISCOD recrute sur NRJ 12

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

L'iSCOD, l'école de commerce en ligne et en alternance, annonce le lancement de sa nouvelle campagne TV et web destinée au grand public.

Le spot d'une durée de 25 secondes, réalisé par Köm, met en scène une étudiante de l'ISCOD qui présente les bénéfices de sa formation : flexibilité de la formation en ligne, coaching sur-mesure et la possibilité d'intégrer l'école à tout moment de l'année.

Pour l'ISCOD qui souhaite en ce mois d'avril donner un coup d'accélérateur à sa communication pour continuer à développer sa notoriété auprès des étudiants, ce ne sont pas moins de 197 spots qui seront visibles dès le 19 avril et ce pendant 17 jours sur la chaîne NRJ 12.

Cette campagne sera également déclinée sur le web et visible sur les différents réseaux sociaux de l'école.

Depuis 2019, l'ISCOD forme ses étudiants vers les métiers d'avenir dans les filières du développement commercial, de la communication, du digital, du marketing et des ressources humaines. Avec une offre de 23 formations en ligne diplômantes, de niveau Bac+2 à Bac+5, gratuites et en alternance, l'école compte aujourd'hui plus de 400 étudiants et un réseau de plus de 600 entreprises partenaires.

L'ISCOD entend dépoussiérer le secteur de la formation en alternance grâce à une formule flexible, qui séduit aussi bien les employeurs que les apprenants, avec des formations dans l'ère du temps et résolument tournées vers l'emploi.

L'école se veut inclusive et apporte une solution pour lutter contre les déserts pédagogiques grâce au digital learning, qui permet au plus grand nombre de se lancer dans une formation diplômante partout en France.

La rédaction vous recommande

  • L'iSCOD dévoile sa nouvelle campagne TV
  • Reworld Media se lance sur le marché de la formation
  • Se former pour mieux communiquer dans les nouveaux médias
  • TNS Sofres ouvre son “Académie”
  • Nouvelle formule pour Le Figaro étudiant