Highco : 15,9 millions d'euros de marge brute au troisième trimestre 2008
Publié par Céline OZIEL le
Les résultats du groupe de solutions marketing pour la grande distribution et la grande consommation, sont en ligne avec l'objectif annuel fixé pour 2008.
Au troisième trimestre, Highco a enregistré une marge brute de 15,89 millions d'euros, en progression de 10,5 % par rapport au 3e trimestre 2007 et de 6,1 % à périmètre comparable. La marge brute cumulée au 30 septembre 2008 s’élève à 51,96 millions d'euros en progression de 7,8 % par rapport aux neuf premiers mois de l’exercice 2007 et de 6,2 % à périmètre comparable. « L’activité du troisième trimestre a été en ligne avec la croissance soutenue du premier semestre. Confiants dans notre ligne stratégique "Store and Digital ", nous continuons à viser nos objectifs de croissance et de rentabilité opérationnelle pour 2008 », souligne Richard Caillat, président du directoire de HighCo.