Pour gérer vos consentements :

Henkel joue pour la troisième année consécutive au beach volley

Publié par Ava ESCHWEGE le

Le Henkel Grand Chelem Beach Volley est l'une des épreuves les mieux dotées avec 600 000 US $.

Pour Henkel, qui fête cette année ses 40 ans en France, le sponsoring sportif constitue un des axes principaux de sa stratégie de communication. Déjà associée à des compétitions à forte notoriété comme le Paris-Dakar, Henkel sponsorise pour la troisième année consécutive le rendez-vous parisien qui compte parmi les étapes majeures du circuit mondial de beach volley : le Henkel Grand Chelem Beach Volley. Evénement unique dans le circuit mondial, le Henkel Grand Chelem Beach Volley est l'une des épreuves les mieux dotées avec 600 000 US $ de prize money et un nombre important de points attribués, sans oublier les 24 places qualificatives en vue de Jeux Olympiques de Pékin.

La rédaction vous recommande

  • Henkel lance la quatrième édition du Grand Chelem Beach Volley
  • [Marketing Sportif] Tecnifibre lance " Young Guns On The Road "
  • Stratégie : Total parraine le badminton
  • Le BNP Paribas Masters se joue sur fond de culture urbaine
  • Indesit, partenaire de l'ATP