Pour gérer vos consentements :

Heinz lance un jeu en ligne avec NRJ

Publié par François DESCHAMPS le

La marque de sauces condimentaires s'associe à la radio NRJ et lance une opération promotionnelle.

Heinz s’associe à la radio NRJ, 4e station française, et espère déclencher de l'achat d'impulsion cet été, période des barbecues. Cette collaboration, qui durera toute l'année 2009, repose sur une opération pour laquelle a été prévu un habillage spécifique des packs promotionnels Heinz. Ces derniers renvoient à un jeu en ligne, accessible via le site www.heinznrj.fr. En jeu, une soirée privée organisée par NRJ (d'une valeur de 10 000 €), 30 Archos wi-fi 60 Go tactiles, ou 10 000 titres musicaux à télécharger. Afin de relayer l'opération, Heinz a prévu une vague de bannières publicitaires en ligne dès la mi-juin, jusque mi-juillet. 

La rédaction vous recommande

  • Heinz et Bénédicta, deux saveurs au beau fixe
  • De nouvelles sauces froides chez Lesieur
  • KFC reste sans mots pour vanter son sandwich Double Sweet & Fire
  • Du Ketchup pour Bizcom
  • Heinz part à l'assaut des salades