Pour gérer vos consentements :

Havas Media conclut un partenariat avec iAd d'Apple en France

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

L'agence fera l'interface entre la régie publicitaire et les annonceurs qui souhaitent déployer leurs campagnes promotionnelles sur iPhone, iPod Touch et iPad.

 Dominique Deloprt, p-dg d'Havas Media a annoncé qu'Apple avait passé un accord avec la régie publicitaire iAd en France. L'accord aurait été signé en septembre 2011. Ce partenariat devrait offrir à iAd une meilleure visibilité parmi les clients d’Havas.

Toutefois, iAd n'a pas attendu l'agence de com' pour monter des opérations avec de grands comptes comme Évian, Orange et Canal+. 

Cet accord intervient alors que des professionnels de la publicité se seraient plaints de la mainmise d'Apple sur la gestion de l'interface publicitaire et des tarifs élevés des iAds.  

La rédaction vous recommande

  • Biens techniques : les prémices d'une croissance retrouvée ?
  • Noven réalise une appli iPhone pour Air France
  • 6:AM lance son département de publicité et medias mobiles
  • Apple dans le collimateur de l'Advertising Standards Authority
  • iContenus 2003