Pour gérer vos consentements :

Havas Média France crée Havas Digital Media

Publié par Béatrice HERAUD le

La branche médias du groupe de communication Havas annonce la création d'une nouvelle entité de 200 personnes qui regroupe l'ensemble des métiers et des expertises du domaine interactif.

Pour se poser en "acteur référent sur le média digital", Havas Media France, la branche médias du groupe de communication Havas, vient de créer Havas Digital, une nouvelle entité de 200 personnes qui regroupe l'ensemble des métiers et des expertises du domaine interactif. La nouvelle structure a été pensée pour favoriser l'intégration et l'innovation par le biais de cinq entités: deux agences interactives et trois nouvelles offres (le marketing mobile, le e-commerce et le consulting web). Elle sera dirigée par Pascal Dasseux.
« Le digital est central pour nos clients et constitue la colonne vertébrale du nouveau paysage média, explique Dominique Delport, CEO du Groupe Havas Media. Notre volonté est de placer l'offre digitale au cœur de Havas Media avec la création de Havas Digital. Elle poursuit la transformation du groupe entamée il y a dix-huit mois. Havas Digital travaillera de manière très étroite avec les autres entités du groupe, notamment MPG pour la stratégie conseil et Havas Entertainment pour la création de contenu sur toutes les plateformes digitales. » Cette année, 30 % du new business de l'entité digitale de Havas Media est déjà réalisé avec les agences créatives du groupe Havas, que ce soit en France ou via le département international de Havas Digital.

La rédaction vous recommande

  • Net Media Group entre au capital de Makheia Group
  • Havas Media accélère sur la data
  • Havas Media : l'innovation, parade à la crise
  • Publicis groupe rachète Business Interactif
  • MediaContacts rachète Iando