Pour gérer vos consentements :

Hausse de 0,8 % du panier moyen

Publié par Aurélie Charpentier le

Selon l'indice UDA-CRTM du coût des médias, pour ce début d'année 2005, le coût du panier moyen de l'annonceur enregistre une faible hausse de 0,8 % par rapport aux deux premiers mois de 2004. La baisse du coût du panier presse magazine (- 5,5 %), en ligne avec la baisse de son indice de diffusion (- 5,2 %), permet de limiter les effets des hausses provoquées par les paniers presse quotidienne nationale (+ 10,8 % pour - 7 % en diffusion), radio (+ 10,7 % pour + 4,1 % en audience) et affichage (+ 4,8 %).

La rédaction vous recommande

  • Le coût du panier moyen en hausse de 0,9 %
  • Hausse de 2,6 % du panier moyen au 1er semestre 2004
  • Le panier moyen de l'annonceur toujours en hausse
  • Les paniers presse quotidienne, affichage et radio en hausse
  • Le coût des médias toujours en hausse