Pour gérer vos consentements :

Handy Bag se met à l'élastique

Publié par Aurélie Charpentier le

Handy Bag lance un sac qui se fixe à la poubelle grâce à ses poignées coulissantes à fixation élastique. Pour accompagner cette innovation, une nouvelle campagne TV sera diffusée sur TF1 et France Télévision du 31 mai au 4 juillet. Réalisé par l'agence Léo Burnet, le spot humoristique montre une jeune citadine rentrant chez elle et fermant un à un tous les verrous de sa porte d'entrée. Un coursier arrive, frappe à la porte... qui s'écroule. Moralité de la publicité : "A quoi ça sert d'être solide si l'on n'est pas solidement attaché ?" Handy Bag fait là une démonstration au second degré de son nouveau sac poubelle "solide et solidement attaché". Une campagne d'échantillonnage sera par ailleurs mise en place à la mi-juin. Au programme : distribution dans les hypermarchés de 200 000 échantillons, soit 400 000 sacs à fixation élastique présentés sous une pochette en forme de poubelle, comportant deux bons de réduction de 0,50 €.

La rédaction vous recommande

  • Well démontre virtuellement la résistance de ses collants
  • Handy Bag dans une campagne anti-odeurs avec New/BBDO
  • Alfapac met en scène son Strap
  • Albal couvre les plats
  • Tupperware veut rajeunir son image