Pour gérer vos consentements :

Grrrey ! promeut le "Coca-Cola Festifever"

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence Grrrey ! a été chosie pour la promotion du "Coca-Cola Festifever". Cette opération soutient la scène "live" à travers la mise en place de partenariats avec les sept plus grands festivals français : les Eurockéennes de Belfort, Les Francofolies de La Rochelle, Les Vieilles Charrues, La Route du Rock, Rock en Seine, Marsatac et les Transmusicales de Rennes. Le Coca-Cola Festifever met également en place des animations pour les jeunes en marge des festivals et un dispositif de voyages à gagner. Des canettes spécial festival ont également été créées par Gildo Médina, un jeune artiste mexicain.

La rédaction vous recommande

  • Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
  • Coca-Cola toujours fidèle au Père Noël
  • Tous les résultats des Trophées du Cristal Festival 2012
  • Le meilleur du palmarès du Cristal Festival 2011
  • Le Festival International de la BD triera ses déchets