Pour gérer vos consentements :

"Grattez l’or, Samsung vous offre l’argent"

Publié par Sam AZZEMOU le

Un slogan accrocheur pour un concours autour des Jeux Olympiques.

Samsung Electronics, partenaire officiel des Jeux Olympiques (ceux de Turin et de Pékin), mise sur l’engouement pour cet événement sportif pour promouvoir ses produits. D’abord en communiquant sur l'apport en équipement aux médias, aux sportifs et au personnel. Ensuite en organisant un jeu concours qui se tiendra jusqu'à la fin des JO d’hiver. Il s’agit d’un système de grattage grâce auquel les participants peuvent remporter des gains en bons de remboursement différé (de 10 à 200 euros) valables sur l’achat d’un des produits de la marque. Un concours qui permettra de créer du trafic en magasin puisque les cartes à gratter sont accessibles uniquement en point de vente. Ce dispositif bénéficie d’un relais médias important : campagne TV sur les chaînes hertziennes, parrainage de l’émission " L’image des Jeux" sur TF1, relais sur le site internet de l’équipementier et kits PLV (porte-cartes, kakemono, vitrophanie, etc.).

La rédaction vous recommande

  • Avoir Reebok dans la peau, et faire le plein de cadeaux
  • Le Palmarès Ipsos de la pub 2012 sous le signe de l'humour
  • Intersport en campagne TV avec Coach
  • Ligatus France lance Directads.fr
  • TNS Sport et le Pôle Media de TNS Media Intelligence lancent SPORTiSIMM