Pour gérer vos consentements :

Grand Jeu du Coffre-Fort en hypermarchés

Publié par Aurélie Charpentier le

Kiosque Eco, prestataire conseil spécialisé dans le développement de solutions interactives, fait jouer fin novembre un million de consommateurs dans 195 hypermarchés avec les produits de 11 grandes marques : Braun, Grimbergen, Kindy, Labeyrie, Mr Propre, Perliz, Somat, Spanghero, Twinings, Vernière et Whiskas Top. Le jeu baptisé "Grand Jeu du Coffre-Fort" garantit la prise en main des packs en linéaire et offre la possibilité de gagner jusqu'à 11 000 € au total. Pour ce faire, le consommateur doit reconstituer une combinaison à 9 chiffres à partir des codes-barres de 3 produits au choix parmi les marques partenaires. En appelant un numéro Audiotel, il sait immédiatement s'il a gagné grâce à un système d'instants gagnants. Kiosque Eco s'est chargé de la création, de l'impression et de la distribution des leaflets ainsi que de la gestion technique et juridique du jeu. Deux nouvelles éditions devraient suivre en 2005.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • L'hyper à la française a 50 ans
  • Oracom prospecte et fidélise avec MyFanGroup
  • Mattel parrain d'un podcast pour enfant avec TF1
  • ...et teste le kiosque numérique digital