Pour gérer vos consentements :

Getty Images lance Edit, un magazine consacré à l'image

Publié par Aurélie Charpentier le

Getty Images, principal fournisseur mondial de contenus visuels, lance "Edit", "le magazine de ceux qui créent les images pour ceux qui les utilisent". Il est entièrement consacré à l'image dans le monde des news et du sport, de la photographie et du film. Getty Images entend ainsi engager l'industrie de la communication visuelle dans une dimension créative et éditoriale, en couvrant les dernières tendances, les idées et les sujets qui font la photographie et la réalisation d'aujourd'hui. Au sommaire du premier numéro : "Les hommes du président" couvre l'actualité de l'administration américaine depuis plus de 30 ans à travers des clichés de David Hume Kennerly. "Le plus grand spectacle au monde" retrace le voyage des photos olympiques de la ligne d'arrivée à la une des magazines. Edit y traite également des droits de l'image et de la moralité, et dresse un tableau des tendances, des images touristiques et des principaux changements de l'industrie du tourime. Publié tous les trimestres en quatre langues, "Edit" est vendu en kiosque à 11,50 € et distribué gratuitement aux clients de Getty Images.

La rédaction vous recommande

  • "Vanity Fair" débarque en France avec Michel Denisot aux commandes
  • La presse lance sa nouvelle mesure d'audience
  • Mois de la presse culturelle
  • Le magazine mensuel “Tribune Juive” change de look
  • Médiamétrie confie sa campagne d'image à La Chose