Pour gérer vos consentements :

Générations FM signe avec Proxirégie

Publié par Francois ROUFFIAC le

La radio Soul Hip Hop urbaine Générations FM 88.2 confie, à partir du 1er octobre prochain, la gestion des espaces publicitaires de generationsfm.com et generationslive.fr à Proxirégie.

Générations FM 88.2, qui fête ses quinze ans, a obtenu en juin 2007 son meilleur score d'audience au sondage Médiamétrie avril-juin 2007 avec 1,6 % d'audience sur l'Ile-de-France soit 150 000 auditeurs par jour. Quant à la radio en streaming, elle compte 175 000 "audionautes". Après la refonte de son site www.generationsfm.com, la radio a lancé, en association avec www.tousenlive.com, une plateforme web 2.0 des musiques urbaines, www.generationslive.fr, qui compte plusieurs milliers d'artistes et d'internautes inscrits en un mois et vise les 500 000 visiteurs uniques à la fin de l'année.

Après Ouï FM, Radio Neo et Last.FM, Generations FM rejoint donc l'offre Pub4Music de Proxirégie qui, par ailleurs, vient de lancer sur le marché, une offre web permettant de sponsoriser les flux audio des web radios indépendantes.

La rédaction vous recommande

  • Radio : Mouv' fait peau neuve
  • Battle Radio Factory : Herezie reçoit le Grand Prix
  • NRJ lance la webradio "NRJ My Major Company"
  • Skyrock se veut la référence des moins de 25 ans
  • Audience à la hausse pour les stations généralistes