Pour gérer vos consentements :

Gagnez des weekends en Europe avec Choice Hotel

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

La chaîne hôtelière met en place une campagne en ligne, via un jeu-concours, pour asseoir sa notoriété.

Du 19 novembre et jusqu’au 28 décembre 2008, Choice Hotels lance un jeu-concours “Le quiz des hôtels Comfort, Quality et Clarion” sur son site internet www.choicehotels.fr. 8 weekends en Europe dans un établissement Choice Hotels, sont à gagner. Via la page d’accueil du site, les participants cliquent sur la fenêtre du “Quiz des hôtels Comfort, Quality et Clarion” et s’inscrivent. Une série de questions à choix multiple leur est ensuite posée.

L’objectif de ce jeu-concours est d’approfondir la notoriété des marques Choice Hotels et du programme de fidélité Choice Privilèges ainsi que de faire découvrir l’offre européenne hiver du groupe. Le quiz tourne autour de ces sujets. Des indices sont proposés aux internautes pour les aider à trouver les bonnes réponses. Un système de parrainage permet également d’augmenter les chances de gagner. Chaque ami invité, qui participe au jeu, donne la possibilité à son parrain de gagner une chance supplémentaire au tirage au sort final pour remporter l’un des 8 weekends en Europe. Les destinations en lice sont Milan, Lisbonne, Paris, Londres, Munich, Prague, Genève et Vannes.

La rédaction vous recommande

  • Kyriad lance une campagne sur le thème “l'essayer c'est l'adopter”.
  • Best Western fait du buzz sur Internet avec son jeu "gagner un hôtel"
  • Choice Hotels fait sa pub
  • Le site Tvtrip.com débarque avant l'été
  • Un nouveau site web pour les hôtels et casinos Lucien Barrière