Pour gérer vos consentements :

Le GPL part en campagne de sensibilisation

Publié par Béatrice HERAUD le

Avec l'agence La Belle & La Bête, le Comité français du Butane et du Propane (CFBP) lance une campagne presse valorisant le petit prix du GPL.

Le Comité français du Butane et du Propane (CFBP), filière professionnelle en charge de la communication du carburant GPL, tente de profiter de la hausse du prix du carburant pour promouvoir le GPL. La campagne de publicité se décline en  presse et sur Internet, à la manière d'un thriller: « Il en savait trop sur le carburant le moins cher du marché ». C’est l’agence de publicité interactive La Belle & La Bête (Groupe Bed & Breakfast) qui signe à la fois la réalisation de cette campagne et le site dédié à l’opération : www.legaragedepatrick.com
La campagne sera relayée par l’un des titres phares de la presse automobile grand public, Auto Plus, ainsi que par des supports numériques très captifs comme leblogauto.com, caradisiac.fr, lacentrale.fr…Par ailleurs, un partenariat a été conclu avec le constructeur automobile Chevrolet.

La rédaction vous recommande

  • Renault : Découvrez en exclusivité la nouvelle campagne Kangoo Van E-Tech
  • Évian et BETC doublement primés au Grand Prix de la Communication extérieure
  • Le Palmarès Ipsos de la pub 2012 sous le signe de l'humour
  • Grand Prix de l'APPM : l'association double la mise
  • Voyages Sncf.com sur le podium