Pour gérer vos consentements :

FullSIX et l'Oréal, récompensés d'un Top Com d'argent

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Le site www.futurpro.fr est récompensé dans la catégorie site internet.

FullSIX et l'Oréal Professionnel ont été récompensés d'un Top Com d'argent dans la section Multimédia - catégorie Site Internet - pour la réalisation du site www.futurpro.fr de la marque de cosmétique aux Grands Prix Top Com Corporate business 2006. Ces grands prix valorisent les stratégies et les réalisations des acteurs du milieu de la communication corporate et B to B. FullSIX a ainsi crée et développé pour l'Oréal Professionnel, un site conçu pour accompagner les élèves en école de coiffure. Afin de répondre aux attentes de cette cible "jeune" (16-25 ans) à la recherche de contenu à forte valeur ajoutée sur le monde de la coiffure, FullSIX a réalisé un site ludique, exthétique et interactif. Suite au bon taux de fréquentation du site, une déclinaison est en cours dans plusieurs pays, notamment au Royaume-Uni.

La rédaction vous recommande

  • CTZAR, Gamned, Skaze... Les gains de budget de la semaine
  • Crépuscule, Ouest Digital, The Good Company... Les gains de budget de la semaine
  • Comment rentabiliser son content marketing: le succès de MatchesFashion.com
  • Avec la reprise d'Adverline, La Poste peaufine sa stratégie digitale
  • Le site Internet des 3 Suisses en forte progression