Pour gérer vos consentements :

Freshhh sur les traces de Fluo de Perrier

Publié par Francois ROUFFIAC le

Après s'être relancée en grande distribution grâce à Lorina, sa recette traditionnelle de limonade, l'entreprise Geyer lance une nouvelle marque, "Freshhh". Une gamme de boissons dont les couleurs, les noms et la bouteille ne sont pas sans rappeler Fluo de Perrier. Comme elle, la marque, proposée dans une bouteille PET, vise les 15-30 ans. Côté communication, Freshhh devient la boisson officielle de la tournée Star Academy 3 et bénéficiera tout au long de l'année d'une opération on pack et de nombreux relais dans les catalogues de la distribution.

La rédaction vous recommande

  • Les marques prennent (aussi) le train
  • Charal fête ses 25 ans au Salon international de l'agriculture
  • JCDecaux Innovate et Kenzo : une communication fleurie
  • Jean-Pierre Coffe, égérie de Rana
  • Pedigree lance un Dog Bar éphémère