Pour gérer vos consentements :

IP France adopte SmartAdServer

Publié par Céline OZIEL le

La société commercialise les sites web de RTL Net.

SmartAdServer vient d'être choisi par la régie Internet IP France, en charge de la commercialisation publicitaire des sites Internet de RTL Net (RTL, RTL2, Fun Radio ...). « Nous recherchions un serveur de publicité performant, qui réponde à nos besoins en termes de gestion de ressources humaines, d'innovation et de qualité de service », souligne Kevin Benharrats, directeur général adjoint d'IP France. SmartAdServer SAS, filiale du groupe auFeminin, développe et commercialise un serveur de publicité sur Internet pour les sites, les agences et les annonceurs. La société compte parmi ses clients des sites comme Boursorama, Allocine, 01Net, Le Figaro, Dailymotion…

La rédaction vous recommande

  • M6 exchange intègre les inventaires publicitaires de l'offre RTL Net
  • 30% de croissance en 2009 pour Smart AdServer
  • NotreFamille.com choisit Smart AdServer
  • Aufeminin.com accroît ses ventes de 81 % au premier trimestre 2006
  • Real Media devient la régie on line exclusive de IFrance