Pour gérer vos consentements :

Forte hausse des ventes chez Selligent

Publié par Sam AZZEMOU le

Le nombre de licences commercialisées augmente de 260 % au premier trimestre 2006.

Le Belge Selligent s'installe sur le paysage européen de la solution CRM. L'éditeur vient d'annoncer une hausse de 260 %, au premier trimestre 2006, du nombre de licences vendues de sa plate-forme CRM Selligent X@, dont la dernière mouture (7.10) vient d'être commercialisée. La croissance des ventes tient essentiellement à la signature avec de grands comptes, comme Natexis ou encore Lufthansa. En outre, l'éditeur confie que 70 % de ces contrats ont été signés par le biais de son réseau de revendeurs et d'intégrateurs. Fort de ce succès, Selligent tentera de percer le marché grâce à une stratégie peu orthodoxe : convaincre les entreprises d'abandonner leurs outils CRM, basés sur d'anciennes technologies ou encore d'anciennes solutions CRM spécifiques, et migrer vers des solutions plus actuelles telles que la leur.

La rédaction vous recommande

  • Nissan roule avec Publicis Dialog
  • Siebel CRM tend vers le collaboratif
  • Selligent progresse de 27 % en 2006
  • Eptica signe un premier contrat outre-Manche
  • CRM & Data lance des offres pour TPE et PME