Pour gérer vos consentements :

Fleury Michon choisit Team Créatif pour sa gamme Joël Robuchon

Publié par Ava ESCHWEGE le

Pour réaffirmer l'innovation de ses recettes, Team Créatif a travaillé sur le linéaire et revendique, pour la marque, un nouveau style packaging : moderne, étonnant et très impactant.

Joël Robuchon, ambassadeur historique de la marque Fleury Michon depuis 20 ans, revient en communication pour faire découvrir sa nouvelle gamme de plats cuisinés revisitée. Pour réaffirmer la qualité et l’innovation de ses recettes, Team Créatif a travaillé sur le linéaire et revendique,  pour la marque, un nouveau style packaging : moderne, étonnant et très impactant.

Les recettes sont magnifiées sur des packagings au code couleur transversal noir, en harmonie avec l’univers et l’ambiance tamisée des restaurants L’Atelier Joël Robuchon.

 

La rédaction vous recommande

  • Prisma Media lance "Pâtisserie Cuisine Actuelle"
  • Liebig veut réinventer la soupe avec de jeunes chefs
  • Marie multiplie les innovations produits
  • Fleury Michon ou l'obsession du bon
  • Lancement et nouvelle formule dans le groupe Marie Claire