Pour gérer vos consentements :

La FFMEE et Occurrence créent un outil de mesure de l'impact des stands

Publié par Francois ROUFFIAC le

Pour permettre aux annonceurs d'évaluer l'efficacité de leurs stands sur les salons auxquels ils participent, la FFMEE, Fédération française des métiers de l'exposition et de l'événement, lance un outil de mesure, en partenariat avec Occurrence, institut retenu, à la suite d'un appel d'offres, pour concevoir la méthode et procéder aux évaluations. Ces dernières s'effectueront à l'occasion de 12 salons sur l'année 2005 (Paris, province, professionnels et grand public), en interrogeant les visiteurs à l'issue de leur visite. Une base de données permettra, après plusieurs évaluations, de comparer les performances des stands et, à terme, de créer des standards.

La rédaction vous recommande

  • 5 conseils pour réussir votre premier salon
  • SHOP! Le Salon : retrouvez les images de cette nouvelle édition !
  • Shop! Le Salon, 1ère édition : à quoi faut-il s’attendre ?
  • Carrefour communique dans la plus grande ferme de France
  • Salon Objets et Communication