FCB 20-80 gagne le budget FM Logistic
Publié par Sophie MENSIOR le
Lors d'une compétition face à Jump, La Rochefoucault et Ailleurs Exactement, FCB vient de se voir confier le budget FM Logistic en Europe. Avec 25 plates-formes en Europe et 6 500 collaborateurs, FM Logistic est un acteur de la supply chain pour les industriels et les distributeurs présents en Europe de l'Ouest, Europe Centrale et Europe de l'Est.
FCB 20-80 prend en charge le conseil en communication de la marque et l'accompagne dans ses actions commerciales pour les trois prochaines années. Le travail de positionnement et d'identité sera relayé dans la presse professionnelle et dans les actions opérationnelles (salons, marketing direct, événements, Web...). Le lancement officiel aura lieu lors de la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique en mars 2004. Le budget est évalué à 4 millions d'euros sur trois ans.
FCB 20-80 prend en charge le conseil en communication de la marque et l'accompagne dans ses actions commerciales pour les trois prochaines années. Le travail de positionnement et d'identité sera relayé dans la presse professionnelle et dans les actions opérationnelles (salons, marketing direct, événements, Web...). Le lancement officiel aura lieu lors de la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique en mars 2004. Le budget est évalué à 4 millions d'euros sur trois ans.