Pour gérer vos consentements :

Expedia lance son premier spot TV sur le câble

Publié par Béatrice HERAUD le

Le site français du n°1 mondial du voyage en ligne affirme sa présence en complétant sa stratégie de communication par des spots TV.

Le site Expedia.fr, qui avait bâti sa communication exclusivement en ligne jusqu'à aujourd'hui,se tourne désormais vers la TV. Après le sponsoring de programmes télévisés correspondants à son coeur de cible comme "les Guignols de l'info" sur Canal+ et "Les Experts" sur TF1, Expedia.fr (n°3 des sites de voyage en ligne français) a lancé cette semaine son premier spot TV sur 15 chaînes du câble. Sur 15 secondes, le spot met en valeur le voyage sur mesure avec des visuels porteurs de rêve en espérant ainsi accroître sa notoriété.

La rédaction vous recommande

  • Expedia fait sa publicité sur le petit écran
  • Expedia en campagne pour "Le voyage que je veux"
  • Expedia propose le voyage sur mesure
  • MRM signe la nouvelle campagne on line d'Expedia.fr
  • Anyway.com racheté par la maison mère d'Expedia