Pour gérer vos consentements :

Euro Re Serv choisit le géomarketing pour promouvoir ses hôtels

Publié par PAULINE LAURENT le

La société Euro Re Serv, spécialisée dans la gestion d'hôtels et de résidences de services, a opté pour la solution de géomarketing de KDP Groupe afin d'optimiser ses campagnes d'e-mail marketing.

La société de gestion Européenne Résidences Services (Euro Re Serv) spécialisée dans la gestion d'hôtels et de résidences de services souhaite promouvoir ses établissements auprès des internautes. Pour ce faire, elle a fait appel à KDP Groupe et à sa solution de géormarketing afin de mettre en place un dispositif d'e-mail marketing ciblé selon des critères sociodémographiques et géographiques correspondant au profil de ses clients. Les adresses e-mail opt-in ont été identifiées grâce à la base KDP GEO représentant sept millions d'adresses e-mail rattachées à une adresse postale. Euro Re Serv a ainsi pu adresser des messages publicitaires ciblés à des populations en fonction de leur lieu d'habitation via le canal e-mail mais aussi par SMS/MMS, par courrier ou par téléphone.

La rédaction vous recommande

  • Acxiom et Atipik créent la Citizen Box
  • Mediapost et KDP Groupe s'allient pour lancer une offre d'e-mailing plus ciblée
  • Anyresa.com ouvre sa base de données e-mail et postale à la commercialisation
  • Emailvision s’introduit en bourse
  • Le Méridien en campagne d'e-mailing B to B